Burger végétarien et burger vegan : quelles différences ?

Il existe quelques différences essentielles entre le burger végétarien et le burger vegan. Tout d’abord, comme leur nom l’indique, les hamburgers végétariens ne contiennent pas de viande, mais peuvent contenir des produits d’origine animale (comme du fromage ou des oeufs).

Qu’est-ce qu’un burger vegan ?

Les hamburgers vegans, en revanche, sont entièrement composés d’ingrédients d’origine végétale. Cela signifie qu’ils sont généralement moins caloriques et moins gras que leurs homologues à base de viande. Ils contiennent moins de matière grasse, et ont aussi une empreinte carbone bien plus faible, ne contenant pas de viande ni de produit de l’élevage. A ce titre, le burger vegan est bien plus respectueux de la planète que son homologue végétarien, et évidemment que son homologue avec viande.

Deuxièmement, les hamburgers vegan ont tendance à être plus riches en nutriments que les hamburgers végétariens. En effet, ils contiennent souvent une plus grande variété de légumes et de haricots, qui offrent plus de vitamines, de minéraux et de fibres.

Avantages des burgers végétariens

Néanmoins, les hamburgers végétariens ont tendance à avoir un goût plus juteux et plus savoureux que la plupart des hamburgers vegans en raison de leur teneur plus élevée en matières grasses.

Que vous soyez à la recherche d’une alternative plus saine aux hamburgers traditionnels, vous trouverez toujours un burger sans viande à votre goût.

Voilà, c’est fait ! Nous vous avons présenté les principales différences entre les burgers végétariens et végétaliens. Donc, si vous recherchez une option plus saine, optez pour le burger végan. Mais si vous cherchez quelque chose qui satisfasse vos papilles, optez pour le burger végétarien ! Néanmoins, on aune bonne nouvelle pour vous. Grâce à Naked Vegan Burger, vous n’avez plus l’obligation de choisir entre un burger healthy et un burger savoureux. Ils ont réussi à faire les deux un un !

Les meilleurs burgers vegan de Paris arrivent à concilier les deux

La prochaine fois que vous êtes à Paris et que vous cherchez un burger vegan, il n’y a qu’une option à retenir : c’est Naked Vegan Burger. Ce restaurant de burgers vegan unique en son genre arrive à créer des burgers vegan à la fois savoureux et peu caloriques. Ils ont constitué au fil du temps un savoir-faire unique qui leur permet de proposer des burgers qui soient à la fois sans aucun ingrédient d’origine animale, avec un goût unique, et peu caloriques.

Leurs recettes de burger vegan sont un secret particulièrement bien protégé tant ils sont réussis. Aujourd’hui, ce restaurant a connu un tel succès depuis son ouverture qu’il a ouvert une dark kitchen qui permet de ravitailler toute la région parisienne en livraison de burgers vegan. Un autre restaurant devrait également bientôt ouvrir sur Paris, dans les prochains mois.

CONTACT

ADRESSES

NEWSLETTERS

RGPD – PLAN DU SITE