Naked Vegan Burger : un été plein de surprise

Pour célébrer le lancement de sa marque Hotel Mahfouf, Léna Situations a choisi de collaborer avec Naked Vegan Burger dès le 1er août. Pour cette occasion, le nouveau flagship de naked burger situé dans le 17e arrondissement voit les choses en grand et revêt de nouvelles couleurs pour ouvrir sous forme d’un concept store !

Ce nouvel espace propose un espace encore plus grand et sur deux étages. Une carte toujours Vegan et fidèle à nos valeurs, avec quelques nouveautés comme le sundae ou la salade Caesar !


Plusieurs surprises vous attendent !

Pour l’occasion, l’influenceuse s’installe donc et prend son espace : on y rentre comme dans un hôtel.

Au niveau de la réception, un agent vous accueille et vous donne le colis rempli de vos achats effectués dans une boutique installée au sous-sol. Vous pouvez bien sûr patienter dans un espace réception et déguster les menus revisites ou encore les cocktails spécialement créés pour l’occasion.

Lena Situations vous réserve un grand nombre de surprises ! Des événements prestigieux auront lieu tout au long du mois ! Restez connectés !


Profiter d’un service cinq étoiles

Pour son ouverture le 1er Août, Naked Vegan Burger du 17e arrondissement vous invite à cet événement pas comme les autres. Vous bénéficiez d’un room service, similaire aux grands restaurants de la place. Exclusivement pour cette circonstance, les équipes de Naked Vegan Burger en collaboration avec l’instagrameuse ont revu le menu. À la carte, vous aurez aussi un burger rose à base de plante.

Pour accompagner ses menus sur-mesures, des boissons délicieuses spécialement choisies par Lena seront au rendez-vous. Pas de panique, le restaurant vous propose toujours ses burgers classiques. Après cet événement, Naked Vegan Burger vous proposera encore plus de services.

CONTACT

ADRESSES

NEWSLETTERS

RGPD – PLAN DU SITE