Manger vegan à Paris

Manger vegan à Paris peut être un peu difficile, mais avec un peu de créativité et d’effort, c’est tout à fait possible ! Voici quelques conseils pour vous aider :

Conseils pour manger vegan à Paris

-Si vous séjournez dans un hôtel, demandez à l’avance quelles sont les options vegan. De nombreux hôtels sont en mesure de répondre à des demandes spéciales de ce type.

-Vérifiez à l’avance les restaurants vegans. Il y en a pas mal à Paris, vous pourrez donc certainement trouver quelque chose à votre goût.

-Faites des provisions de snacks et de plats faciles à préparer à l’épicerie. Ainsi, vous aurez toujours quelque chose à manger, même si vous ne trouvez rien de convenable lorsque vous êtes en déplacement.

Avec un peu de planification, manger vegan à Paris peut être un jeu d’enfant ! N’oubliez pas d’être patient et flexible, et vous serez sûr de trouver quelque chose à votre goût.

Existe-t-il des fast-foods vegan à Paris ?

Il existe quelques fast-foods vegan à Paris, bien qu’ils ne soient pas aussi courants que les fast-foods traditionnels. Cependant, avec un peu de recherche, vous devriez être en mesure de trouver quelque chose à votre goût. Parmi les restaurants rapides végétaliens populaires à Paris, citons :

  • – Vegan Express
  • – Le Grenier à Pain
  • – Soya
  • – Graines et haricots
  • – Naked Vegan Burger

Avec un peu d’effort, vous devriez être en mesure de trouver un fast-food vegan qui répond à vos besoins à Paris. On vous recommande particulièrement le dernier de la série : Naked Vegan Burger. C’est un fast-food spécialisé dans les burgers végétariens. Leurs hamburgers vegan sont tellement bons qu’ils attirent même des amateurs de viande. Tout le monde se presse pour déguster les burgers vegan de ce restaurant de Saint Germain des Prés. Il faut dire que le décor, à lui seul, vaut le détour !

Faire ses courses vegan à Paris

Même si les restaurants végétariens et les fast-foods vegan sont en plein essor à Paris, il est toujours préférable de faire ses courses pour être sûr de trouver ce qu’on cherche. Heureusement, les magasins d’alimentation spécialisés dans les produits végétariens et vegans ne manquent pas dans la capitale. Voici une liste non exhaustive des meilleurs endroits pour faire ses courses :

  • – Naturalia
  • – La Vie Claire
  • – Bio c’ Bon
  • – Monoprix
  • – Carrefour City

 

Manger vegan est quelque chose de courant dans la capitale. C’est pour cette raison que vous pouvez aussi bien trouver des produits alimentaires vegan dans les magasins spécialisés, comme dans les supermarchés traditionnels.

CONTACT

ADRESSES

NEWSLETTERS

RGPD – PLAN DU SITE